Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis trop une fille rose
28 janvier 2009

En pratique

Bien garder en tête le thème le rose que se soit la couleur, fleur, dans le titre du livre du cd ou la couleur du cd n'importe mais du rose!

rose2

Le colis

  • Un bouquet de fleurs non périssable (n’importe quel fleur, n’importe quel matière, ce faux bouquet peut être mis autre part que dans un vase, ça peut être une création à mettre au mur et qui par exemple pourrait servir à faire prendre des choses. Ca peut être aussi un bouquet sur une petite boite à bijoux, sur un essuie, un tablier, tout ce qu’on veut)

  • Un bijoux (bracelet, boucles d’oreilles, collier, pince pour les cheveux)

  • Une gourmandise et une boisson

  • Une surprise (1 ou 2 suivant votre budget) (idées : dvd, livre, huile essentielle, cd, peintue, des graines de fleurs, création en tout genre, savon, crème, parfum, kawai, tasse…)

  • Une carte

rose4

Fin des inscriptions: 22 mars
Nombre de personnes: 20
Envoie des colis: 25 mai

!!! LE SWAP EST COMPLET !!!
rose6

Condition d'accès

A la base j'accepte tout le monde avec ou sans blog
Si vous n'avez pas de blog obligation d'écrire un petit mot de présentation sur vous
Le swap est ouvert aux personnes habitant la Belgique ou la France (j'accepte les autres pays si des swappeuses acceptent d'envoyer en dehors de leur pays)

OBLIGATION et là franchement je ne rigole pas d'avoir une adresse email active. On va voir ses emails régulièrement et on y répond!!!

Obligation d'être vraiment sérieuse.
On s'investit dans le colis, on va jusqu'au bout. On n'est pas la pour profiter du système mais de faire un échange, de rencontrer de nouvelles personnes de s'amuser!

par1par3

rose10


Questionnaire à envoyer à l'adresse suivante: swap-folie@hotmail.com


Pseudo ou surnom :
Nom et prénom :
Adresse postale complète :
Blog:
E-mail :
Couleurs préférées :
Couleurs détestées :
Si ta swappée voudrait t'acheter un livre quel genre de livre lis-tu: bd, manga, roman, policier, thriller, amour,...
Si ta swappée voulait te prendre un cd, quel genre de musique aimes-tu (donne des chanteurs et albums que tu as déjà):
Si elle te prenait un un dvd quel genre de films aimes-tu (donne aussi des films que tu as déjà chez toi):
Pour le bijoux, fais-tu des allergies?
Tu préfères: un collier, des boucles d'oreilles ou un bracelet, pince pour les cheveux:
Quelque chose de voyant ou de discret:
Pour la gourmandise tu préfères quelque chose de salé ou sucré?
Qu'aimes-tu comme boisson?
Aimez vous les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ?
Motifs préférés :
Motifs détestés :
Des loisirs créatifs ?
Votre ou vos passion(s) :
Quelque chose que vous adorez ?
Quelque chose que vous n'aimez vraiment pas ?
Acceptes-tu d'envoyer ton colis en dehors de ton pays et peut-être vers l'infini et l'au-delà?
Quelque chose pour aider celle qui va vous gater (notamment au niveau de votre caractère ou ce que tu aimes, si tu as une âme d'enfant, tu es gothique, tu es classique, tu es nature, tu es totalement accro à...)

rose8

rose9

rose7

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Passiondailleurs: il me reste encore une place, c'est la première qui m'envoie un questionnaire valide que j'accepte
P
Ton swap me tente beaucoup, allez je me lance, je m'inscris !!!
F
Bonjour, (ou bonsoir)<br /> <br /> Je suis toute nouvelle dans le monde du swap, mais j'aimerais vraiment pouvoir faire partie de celui-ci.<br /> J'ai connu le swap grâce au blog de ciloubidouille, que je ne connais pas personnellement , mais dont je lis les aventures culinaires, de bricolage et tout ce qu'elle met en ligne.<br /> Le swap m'a paru tellement géniale, que j'ai voulu y participer.<br /> Quelle déception cependant quand la plupart des swap demandent d'avoir un blog. Ce que je n'ai pas encore.<br /> Je suis cependant très motivée à l'idée de pouvoir confectionner des surprises à une personne qui attends celles-ci avec impatience, d'attendre les miennes en retour, toujours avec la même impatience. Et peut-être que de nouvelles amitiés pourront ainsi se créer.<br /> Je suis très motivée pour faire partie de ce swap et j'aimerais vraiment être sélectionnée.<br /> <br /> Bonne nuit ou bonne journée.
B
@ Setaregan: j'ai besoin du questionnaire pour confirmer ton inscription
S
J'ai déjà participé à de nombreux swaps en tant que Fée Lilas j'avais le blog couleur du temps si certaines se souviennent de moi, joujoune peut-être? j'ai arrêté mon blog il y a environ 6mois (je le regrette bien) et j'en ai refait un mais bon j'arrive plus à m'y mettre comme avant, mais je vais essayer de le tenir ;-) et j'ai bien envie de reprendre les swaps, maintenant que dans ma vie privée je suis posée, alors si il y a encore une tite place pour moi, je suis partante.
J'suis trop une fille rose
Publicité
Derniers commentaires
Publicité