Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis trop une fille rose
27 mai 2009

J'ai reçu le colis de Nuelle !

Sur le swap "Je suis une fille rose", j'ai reçu le colis de ma binôme Nuelle, qui m'a drôlement gâtée !

Voici la photo d'ensemble :

IMG_0767

Du rose, du rose ! En détail :

IMG_0768  IMG_0769

Un super joli badge Elephant

Une mignonne pochette contenant un nécessaire  à manucure qui ira parfaitement avec mon nouveau sac

La carte

Une boisson sénégalaise que je ne connais pas du tout et qui est le bissap

Des fraises Tagada que mes enfants ont englouti en une heure chrono !

Un très mignon set de table

Du ruban vichy rose pour de futures créas !

Une ravissante soucoupe peint main avec des roses, j'y ai installé mon "baby tree" dedans

IMG_0770   et un super collier que Nuelle a fait elle-même avec des perles en fimo, les couleurs sont super sympa.

C'était le premier swap de Nuelle et c'est parfaitement réussi. Je te remercie Nuelle pour ce joli colis !

 

mercienorme

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore des merveilles. Le collier est superbe bravo!
J'suis trop une fille rose
Publicité
Derniers commentaires
Publicité