Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis trop une fille rose
28 mai 2009

Colis reçu

Hello hello,

Trop contente aujourd'hui j'ai reçu mon colis et j'en suis trop trop trop trop contente, j'adoooooooooooorrrrrreeee tout !!!

IMG_4474IMG_4473

Alors il y a une superbe carte avec un papillon, mais aussi un sirop barbe à papa, une sucette, des pinces pour les cheveux, des bracelets, des serviettes (roses, orchidées et papillons), un porte monnaie et aussi une superbe boîte avec sur le dessus des orchidées et à l'intérieur dans le fond des roses et une pince orchidée, ah et aussi deux bougies rose et brune !

J'adore, j'adore, j'adore, tout me correspond !

Voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On peu le couper avec de l'eau, faire des coktails ou pour les desserts<br /> quelques exemples de coktail :<br /> <br /> AVEC ALCOOL<br /> <br /> CANDY FLOSS<br /> 20 ml de sirop de Barbe à Papa<br /> 10 ml de jus de citron<br /> 40 ml de vodka <br /> Verser les ingrédients dans un shaker. Shaker puis verser dans un verre à cocktail.<br /> <br /> JOHN C. WHARTON<br /> 20 ml de sirop de Barbe à Papa<br /> 10 ml de jus de citron<br /> 10 ml de triple sec<br /> 60 ml de Champagne <br /> Verser les ingrédients excepté le Champagne dans un shaker. Shaker, verser dans un verre à cocktail puis compléter de CHampagne.<br /> <br /> SANS ALCOOL<br /> <br /> BARBER COLAS <br /> 30 ml de sirop de Barbe à Papa <br /> 160 ml de Cola <br /> Dans un tumbler remplit de glace verser les ingrédients, remuer et servir.<br /> <br /> THE SECOND BARBER<br /> 30 ml de sirop de Barbe à Papa <br /> 60 ml de jus de pomme <br /> 120 ml de jus de cranberry<br /> Verser les ingrédients dans un shaker. Shaker puis verser dans un tumbler remplit de glaçons.<br /> <br /> COTTON CANDY<br /> 30 ml de sirop de Barbe à Papa<br /> 1 boule de crème glacée à la vanille<br /> 120 ml de lait<br /> Blender avec des glaçons et servir.
B
Le sirop barbe à papa c'est vachement original c'est pour mettre dans quoi?
P
Je suis réellement ravie que ce colis te plaise. C'est toujours difficile d'offrir lorsqu'on connait pas la personne.<br /> Contente de t'avoir fait plaîsir
J'suis trop une fille rose
Publicité
Derniers commentaires
Publicité