Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis trop une fille rose
2 juin 2009

J'ai mon colis !!!

ça y'est , j'ai reçu mon colis et je peux vous dire que je suis toute contente.

Du rose, du rose, je n'ai vu que du rose !!!!

DSC01084

J'ai donc eu des bougies en forme de fleur rose, un savon rose et de la créme pour les mains rose ; une sucette rose et en guise de surprise un petit livre rose et un carnet personnalisable rose. Oups j'allais oublié un collier trés original rose.

DSC01086

Merci beaucoup Morgane pour ce colis. Je ne suis pas du tout deçue que tu ai remplacé la boisson par la petite crème, ça me fait une bonne surprise supplémentaire.

En tout cas je met une mention spécial pour ta carte car je l'adore, elle résume parfaitement le thème du swap.

DSC01089

Merci encore !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe la carte en effet !! je vais peut-être me mettre à fabriquer des cartes moi-même ... j'adore , ça donne envie de se lancer dnas d'autres loisirs créatifs ces swaps !!!
S
même très chouette, le collier est superbe, la beauté des paresseuses ça doit être bien pour moi qui n'aime pas perdre mon temps à me maquiller...
J'suis trop une fille rose
Publicité
Derniers commentaires
Publicité