Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis trop une fille rose
3 juin 2009

Les girls Binômes

Coucou les choupinettes,

Alors voici la girl à qui vous enverrez votre superbe colis. Vous pouvez donc communiquer entre vous autant que vous voulez pour mieux vous connaître.

Ne pas oublier de m'envoyer un email pour me dire que vous avez bien reçu le questionnaire
De même quand vous aurez fini de faire votre colis, n'oubliez pas de faire des photos du colis emballé et non emballé (donc deux photos qui ne dépassent pas chacune 3mo). Ces photos, vous me les envoyez aussi par email et je les mettrai sur mon blog principal.

Marie (pas de blog) ok (aucune nouvelle de Chobbits, n'ose pas envoyer le colis) - Chobbits ok

Morganet67 ok/oui/oui - Sev ok/oui/oui

Franny (pas de blog) ok/oui/oui - Pichonlon (pas de blog) ok/oui/oui

Cha ok/?/? - Sylla ok/oui (bonne nouvelle, cha va pouvoir lui envoyer son colis)

Gwendaelle ok/oui/? - Brimarflo ok/oui/?

Nuelle ok/oui/oui - Dometzilou ok/oui/oui

Setaregan ok/oui/oui - Lisettes63 ok/oui/oui

Fohfur ok/oui/oui - Nanou ok/oui/oui

Le "ok" à côté de votre pseudo indique que vous avez bien reçu le questionnaire de votre binôme. Les "oui" signifient que 1) vous avez envoyé le colis et 2) que vous l'avez reçu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis désolée, mais comme je l'ai dis à Sylla il y a déjà trop longtemps, je me suis laissé dépassé par mes projets et j'ai mis la priorité à ma reconversion professionnelle. J'ai bien reçu le colis, et suis ravie. Les photo sont dans mon apn depuis un moment et je n'ai pas eu le temps de les mettre sur mon blog. Sylla, promis, je ne t'oubli pas, loin de là...
S
Plus de nouvelles, c'est vrai que je commence à m'inquiéter... Mais j'ai confiance en Charlotte.
B
@ Sylla: mais bon ce qui m'inquiète avant tout c'est si tu as reçu ton colis? Des nouvelles de ta swappée?
S
bon pour moi, le colis était noté comme livré donc je suppose que Cha l'a bien reçu. J'aurai juste aimé en avoir confirmation, en espérant que ça lui ai plu...<br /> Bisous les filles
B
Il est bien vrai que je n'ai aucune nouvelle de Camsi...Maintenant c'est une bien triste nouvelle. Il y a parfois des swappeuses qu'on entend jamais et pourtant qui envoie leur colis (ça m'est déjà arrivé) donc si jamais tu venais à recevoir quelque chose...Mais je lui avais envoyé un email pour lui dire que tu ne voulais pas continuer dans ces conditions
J'suis trop une fille rose
Publicité
Derniers commentaires
Publicité