Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis trop une fille rose
22 juin 2009

Beaucoup de soucis

Bon il y a beaucoup de soucis sur ce swap. Et comme j'ai enfin fini mes examens à l'unnif je vais pouvoir venir m'occuper de tout ça. Et trouver des solutions pour tout le monde

Alors Picholon as-tu reçu ton colis? Ouiiii

Alors Sylla a envoyé son colis mais n'a toujours rien reçu au dernière nouvelle: je vais envoyer un email (c'est fait) sinon on va prévoir un colis de secours: Très bonne nouvelle, charlotte va pouvoir lui envoyer son colis

Gwendaelle et Brimarflo: je sais que vos colis sont finis (Gwen il a été mis un peu en suspens à cause du manque de nouvelle de la Grenouille), donc la question se pose auriez-vous envie de faire l'échange entre vous deux? Encore une excellente nouvelle, elles vont s'échanger entre elles.

Gwen a bien reçu mais pour le moment Brimarflo rien du tout: c'est pas sympa!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mille excuses !! Oui oui j'ai bien reçu mon colis rempli de petites merveilles !!
J'suis trop une fille rose
Publicité
Derniers commentaires
Publicité