Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis trop une fille rose
19 juillet 2009

Un petit jeu sur mon blog

Au choix selon votre préférence! 

une trousse :

trousse1  trousse2

ou un collier1
collier1a

collier 2

collier2

collier 3
cr_as2

Pour "gagner" une de ces créas, c'est simple faites passer l'info et répondez (par com sur mon blog) à cette question Qu'est ce que c'est ?
c__est_quoi2

Si jamais la vraie réponse n'est pas trouvée, et bien ce n'est pas grave, la plus originale sera choisie!!
N'oubliez pas de me laisser une trace de vous, sinon, je ne pourrais pas vous retrouver...
Fin du jeu le 25 juillet 2009........................................

Si vraiment c'est trop difficile dites le moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
J'suis trop une fille rose
Publicité
Derniers commentaires
Publicité