Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis trop une fille rose
16 mars 2009

J'suis trop une fille rose... étourdie !!

Coucou, ici c'est... une petite étourdie !
j'ai complètement oubliée de me présenter ((O_°)

alors je répare de suite,

je suis FohFuR, j'ai 29 ans, urbaine de fait mais rurale de cœur et d'esprit :)
je pratique principalement la couture et le dessin, en autodidacte...
pis bidouillages en tout genre et photo numérique...

Je suis très heureuse de faire partie de ce swap,
j'suis une newbie dans ce petit monde, mais très motivée !!

je vous embrasse toutes et en particulier Nanou ma binôme :)

ps : pour preuve que je suis trop une fille rose, une p'tite photo d'une de mes mèches de cheveux
(il y a dix ans, quand j'étais plus jeune et inconsciente...j'ai fait ça à mes tifs...)

tif_rose_99
(tondu peu de temps après...)


FohFuR


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je te fait de grosse bises, binomette!!!
J'suis trop une fille rose
Publicité
Derniers commentaires
Publicité