Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis trop une fille rose
17 février 2009

J'me présente :

Bonjour à toutes, je fais partie du clan des plus âgées puisque j'ai 42 ans (tant pis, c'est pô grave !). J'ai 3 enfants de 11 - 13 et 22 ans, j'ai aussi 3 chiens et 3 minettes. J'ai participé à une dizaine de swaps, j'aime beaucoup ce système d'échanges et de créations. J'habite sur la Côte d'Azur. Je suis tout le temps en train de faire quelque chose mais ça m'ennuie de toujours faire la même chose alors je suis très diversifiée, je fais de la peinture sur verre et sur porcelaine, des lampes d'ambiance (peu), de la fimo (peu car c'est super dur), de la couture surtout des sacs, du tricot et du crochet toute l'année, et des bijoux en perles. J'envisage de rajouter quelques cordes à mon arc dont la savonnerie mais j'attends le moment propice. Bref, vous pouvez toujours aller voir mon blog, sur la droite il y a un lien "questionnaire swap", qui comprend des renseignements très complets sur moi, ce que j'aime, je n'aime pas. A bientôt donc !
perlescreation.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis toujours aussi ravie de voir qu'il y a beaucoup de mamie qui participent aux swaps et je trouve ça GENIAL !!! A bientôt
C
Bonsoir, tu n'es pas la plus vieille car j'ai 59 ans mais je sui une mamie tres a la mode et je m'occupe beaucoup de mes petits enfants .Mais j'aimerais habiter la Cote d'Azur pour le soleil!! car moi dans ma nievre je ne le vois pas souvent!!! Bon swap et a bientot
D
c'est surtout pratique car je fais pas mal de swap et j'en avais un peu assez de tout retaper à chaque fois !
C
C'est une super idée de mettre le questionnaire sur ton blog !
J'suis trop une fille rose
Publicité
Derniers commentaires
Publicité