Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis trop une fille rose
17 février 2009

Salut tous le monde

A mon tour de me présenter : je m'appelle Séverine, j'habite en région parisienne (en Essonne), j'ai 31 ans, pas d'enfant mais 4 adorables nièces avec qui j'adore faire des activités.

J'ai créé mon blog il y a environ un mois pour faire partager mes différentes passions et me lancer dans de nouvelles aventures. Je suis débutante dans les loisirs créatifs mais je mets du coeur à l'ouvrage et je suis réellement motivée à devenir une experte dans le scrapbooking, couture, tricot, pâte fimo, décoration, etc...

C'est également mon premier swap, et je suis ravie d'y participer. J'ai hâte de me mettre à la tâche et de gâter ma binôme, morganet67.

A très vite

passiondailleurs.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci bcp,moi aussi j'ai hâte...
J'suis trop une fille rose
Publicité
Derniers commentaires
Publicité