Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis trop une fille rose
18 février 2009

Pèle-mèle hasardeux

Petite recherche sur Flickr (fille rose - pink girl), et avec les images les plus parlantes, je nous ai concocté ce petit pèle-mèle.

Alors, les girls, quelles sont les images qui nous parlent ? Et peut-etre en avez-vous d'autres à nous montrer...

mosaic5291391

Dsl pour les auteurs des photos, j'ai oublié de prendre leurs references !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'aime en 1ère ligne la 4ème photo ce petit air rétro j'adore.<br /> 3ème ligne toujours 4 ème photo on dirait un pet shop ma fille adore et ce petit animal est trop craquant.<br /> 4ème ligne la dernière ça me rappelle les joies de mon enfance et enin dernière ligne 1ère photo, c'est mimi tout plein...
F
Super idée :)<br /> Mes préférées :<br /> 1ère ligne, 1ère case: j'adore la tenue et la tignasse :)<br /> 2ème ligne, 1ère case : les patins à roulettes<br /> 3ème ligne, 4ème case: choupinette la p'tite bestiole !
P
super comme pèle-mèle j'adore ! Je vois que tu es déjà bien motivé pour notre swap. Ma préféré c'est l'avant derniere : la petite fille avec son parapluie rose devant un taxi new yorkais
B
Oui j'aime beaucoup aussi: alors je craque pour la 3ème ligne l'avant-dernier.
F
Les photos qui me parlent le plus ??<br /> 3ème ligne, 1ère colonne. Ce petit bébé qui a l'air aux anges.<br /> 4ème ligne, 2ème colonne. La petite fille qui est magnifique ! De plus, je ne sais pas si c'est un gerbera qu'elle porte à l'oreille, mais on dirait; Et c'est ma fleur préférée.<br /> Très bonne idée ce petit pêle-mêle.
J'suis trop une fille rose
Publicité
Derniers commentaires
Publicité